Reprise des activités de Marche et Découvertes

Bonjour à toutes et à tous, Après renseignements auprès de la Mairie de Léognan, Alain Prévost nous informe  que les activités des associations pourront reprendre à partir du 19 mai prochain. Ce jour là étant un mercredi, en conséquence nous reprendrons nos activités à partir du jeudi 20 mai. Pensez à porter votre masque sur … Reprise des activités de Marche et Découvertes Lire la suite »

Lire la suite

Courrier du 26 mars 2021

RAPPEL   Bonjour à toutes et à tous, J’espère que vous allez bien et que le printemps arrivé vous donnera un peu de bonheur et vous redonnera le moral. Nous vous rappelons que malheureusement l’association ne peut pas fonctionner. Vous devez marcher obligatoirement par groupes de 6 personnes maximum à titre personnel en respectant les gestes … Courrier du 26 mars 2021 Lire la suite »

Lire la suite

Courrier du 12 décembre 2020

Bonjour à toutes et à tous, Suite aux récentes communications du gouvernement détaillant les nouvelles mesures entrant en vigueur à partir du 15 décembre, il apparait que nous pourrons recommencer nos marches à Léognan en respectant bien sûr la distanciation physique mais aussi en limitant le nombre de personnes par groupes de 6. Vous trouverez … Courrier du 12 décembre 2020 Lire la suite »

Lire la suite

Les nouvelles de l´association octobre 2020

Pour télécharger les nouvelles de l’association   cliquer ici VIE DE L’ASSOCIATION IMPORTANT : Nous rappelons avec insistance que les adhérents qui se rendent aux rendez-vous aux lieux, jours et heures communiqués dans les plannings de l’association, doivent respecter les règles en vigueur, en particulier de se placer sous la responsabilité d’un animateur/animatrice. S’il y a absence … Les nouvelles de l´association octobre 2020 Lire la suite »

Lire la suite

Courrier d´Alain Prévost du 26/09/2020

Bonjour à toutes et à tous, Nous venons de recevoir de Madame la préfète de la Gironde les dernières mesures concernant l’épidémie (voir pièce jointe) Pour notre association les points suivants nous concernent: Interdiction: – Des rassemblements de plus de 10 personnes dans l’espace public. – De l’accès à la cafétéria à usage associatif Ceci … Courrier d´Alain Prévost du 26/09/2020 Lire la suite »

Lire la suite
Retour haut de page