Pour télécharger ce document   cliquer ici

VIE DE L’ASSOCIATION

L’approche des beaux jours sera probablement une grosse bouffée d’air avec notre liberté retrouvée, vous pourrez donc revenir marcher comme auparavant, nous serons heureux de vous accueillir.

Les mois de juillet et d’août, comme tous les ans nous accompagnerons CAP33 aux heures et aux jours mentionnés sur notre planning ci-joint.

Il y aura également des marches tardives suivies d’un repas en commun au restaurant.

Veuillez noter que les marches de l’après-midi jusqu’à la fin juin sont annulées mais reportées le matin.

IMPORTANT : Nous rappelons avec insistance que les adhérents qui se rendent aux rendez-vous aux lieu, jour et heure communiqués dans les plannings de l’association, doivent respecter les règles en vigueur, en particulier de se placer sous la responsabilité d’un animateur/animatrice.  S’il y a absence d’animateur/animatrice au moment du départ de la marche pour une quelconque raison, celle-ci sera considérée LIBRE et le groupe qui partira sans cet accompagnement marchera sous sa propre responsabilité.

PROGRAMME

Jeudi 29 juillet : marche tardive ; rendez-vous sur le parking du restaurant Le Pyrèques à Léognan à 18h pour la marche et 20h pour le repas. Coût du repas 15 euros (participation de l’association) pour les adhérents à jour de leur cotisation. Veuillez établir votre chèque à l’ordre de Marche et Découvertes et l’adresser à Alain Prévost 4 rue de Rambaud 33850 Léognan Tel 05 56 64 04 99, avant le 22 juillet.

Jeudi 26 août : marche tardive ; rendez-vous sur le parking du restaurant Le Pyrèques à Léognan à 18h pour la marche et 20h pour le repas. Coût du repas 15 euros (participation de l’association) pour les adhérents à jour de leur cotisation. Veuillez établir votre chèque à l’ordre de Marche et Découvertes et l’adresser à Alain Prévost 4 rue de Rambaud 33850 Léognan Tel 05 56 64 04 99, avant le 19 août.

Jeudi 16 septembre : Sortie à AUBETERRE/Dronne en Charente. Départ en bus (parking des services techniques en face de la mairie). Le matin visite guidée de l’église souterraine Saint Jean, un monument unique en Europe. Déjeuner en commun au restaurant. L’après -midi : temps libre dans la vieille ville avec ses maisons en pierre blanche, ses rues pentues et son riche patrimoine. Puis vous serez accueillis chez un producteur de Pineau et de cognac qui vous fera découvrir son exploitation et vous proposera une dégustation de ses produits (sous réserve des mesures sanitaires en vigueur). Coût de la journée en bus, repas, visite guidée et dégustation : 40 euros (participation de l’association) pour les adhérents à jour de leur cotisation. Les personnes déjà inscrites devront faire un nouveau chèque (l’ancien étant périmé sera détruit). Réservation avec votre chèque établi à l’ordre de Marche et Découvertes et l’adresser à Alain Prévost 4 rue de Rambaud 33850 Léognan, Tel 05 56 64 04 99 avant le 15 juillet, dernier délai.

ATTENTION PLACES LIMITEES, clos dès que le bus est complet.    Les horaires seront communiqués ultérieurement.

BON ETE A TOUTES ET A TOUS

REPRISE NORMALE : jeudi 2 septembre à 9h

Prochaines réunions :

Conseil d’Administration : 2 septembre à 17h30

Réunion des animateurs : 2 septembre à 18h30

Pour tous autres renseignements : Tél. 05 56 64 04 99

 

Retour haut de page